mardi 7 mai 2013

Mes favoris du mois d'avril


Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter les produits que j'ai le plus utilisé au mois d'avril et qui sont pour moi de gros gros favoris!

Mes favoris soins: 

L'huile démaquillante Hadalabo: Je vous l'avais déjà présentée ici, je ne vais donc pas m'étendre, vous l'aurez compris, je suis complètement dingue de cette huile, j'en suis bientôt à la moitié de la bouteille et j'envisage de la racheter très prochainement. L'étape du démaquillage est un vrai plaisir pour moi quand il s'agit d'utiliser cette huile, le plus dommage c'est d'être obligée de la commander à l'autre bout du monde sinon j'en aurais fais une réserve!

Le nettoyant visage au Tee Tree Oil de Desert essence: Je l'ai acheté par hasard sur Iherb il y a quelque mois et je n'en suis pas déçue. Il a une odeur assez forte d'arbre à thé alors âmes sensibles aux odeurs, il vous déplaira certainement. Ceci dit c'est un nettoyant très efficace, la composition est clean, il crisse sur le visage lorsqu'on le rince ce qui donne une véritable sensation de propre mais sans avoir l'impression d'avoir décapé son visage non plus. Il a tendance à assécher un peu la peau mais c'est tout à fait normal, l'arbre a thé étant réputé pour avoir une action sur l'acné. Par contre, il pique les yeux mais bon, ça ne me pose aucun problème personnellement.

Le gel douche à la pêche blanche de Cottage: Un seul mot à dire c'est une tuerie! L'odeur colle parfaitement au véritable fruit, Cottage a tout bon comme très souvent! C'est une bouteille de 750 ml qui m'accompagnera encore de longues semaines, je ne m'en lasse pas!

Le lait corps sous la douche de Nivea: Honnêtement, je n'y croyais pas mais mon inconditionnelle et perpétuelle envie de tester en matière de beauté a dépassé ma raison! L'enjeu n'était pas non plus de taille vu son petit prix (environ 4.15 euros chez Leclerc)... Verdict? Et bien je dois avouer que j'ai été agréablement surprise et je trouve ce produit très efficace! Il laisse la peau bien hydratée et on ne lui en demande pas plus, d'autant que c'est très très pratique quand on est pressée le matin et qu'on a pas le temps de se tartiner généreusement de crème et d'attendre qu'elle pénètre avant de s'habiller! 

Mes favoris Makeup: 

La poudre bronzante Diorskin Nude Tan de Dior: Je la possède en teinte 02 Sunlight. Je l'ai appliqué tous les jours en attendant de prendre de jolies couleurs. Elle donne un teint halé subtile et très naturel, à mon sens, elle permet de faire parfaitement la transition des saisons avant l'été.

Le blush Pinch Me de Mac: Une couleur entre le vieux rose et le brique, c'est un blush matte très pigmenté que j'ai porté tous les jours au mois d'avril sans exception! 

Le rouge à lèvre Après Chic de Mac: Une édition limitée de la collection Après Chic de la marque, un très beau rouge que j'ai beaucoup porté le mois dernier en me maquillant très peu les yeux avec un simple fard beige irisé ou alors avec juste un trait de liner noir. 

Le mascara Diorshow Black Out de Dior: Je le possède en version waterproof. Je l'ai redécouvert en avril après l'avoir laissé de côté de nombreux mois (il n'a même pas séché d'un poil d'ailleurs!). Je ne sais pas ce que je lui reprochais à l'époque car je le trouve extra! Il tient très bien la courbure des cils, il les allonges et donne le volume suffisant pour avoir le regard mis en valeur! Je ne l'ai pas quitté de tout le mois mais j'avoue lui faire des infidélités ces derniers jours avec le mascara The Rocket de Maybelline que j'aime aussi beaucoup...!

Voilà la petite ronde de mes produits favoris du mois d'avril! Et vous? quels ont été les vôtres?

2 commentaires:

  1. Le RAL mac à une très jolie couleur j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. Oui il est magnifique et se porte très facilement pour une couleur rouge

    RépondreSupprimer