vendredi 31 mai 2013

Mes favoris du mois

Hello les jolies!!

Déjà à la fin du mois?!!! pfiouuuuu le temps passe à une vitesse folle, si bien que je suis toujours en train d'utiliser la plupart de mes produits favoris d'avril que je vous avais présenté ici pour ce qui est des soins nettoyants visage et corps. Toutefois, je vous présente mes produits favoris que j'ai utilisé tout ce mois de mai et qui concerne cette fois l'hydratation à fond! Ben oui....car je pensais alléger un peu ma routine mais ma peau est toujours aussi déshydratée à tendance sèche à mon grand désespoir, la faute aux températures automnales que nous avons en ce moment...


Le lait-crème concentré Embryolisse: J'adore cette crème, je l'ai utilisée en tant que crème de jour. C'est l'hydratant SOS que je dégaine dès que ma peau est en alerte et qu'elle tiraille ou quand je vois apparaître des zones de sécheresse sur mon visage! Elle est topissime! Elle sent bon le bébé, juste une petite quantité suffit à bien nourrir la peau et c'est aussi une bonne base de maquillage. A mon sens, elle ne conviendra pas aux peaux mixtes à grasse en tant que crème de jour car elle risque de les faire briller, elle est riche, toutefois, elle peut tout à fait leur convenir en utilisation le soir. 

All about eyes Rich de Clinique: J'avais profité des -20% chez Sephora pour m'offrir ce contour des yeux qui coûte un bras! Je l'utilise uniquement le soir pour hydrater mon contour des yeux et atténuer les poches et cernes marquées du matin. Je l'utilise depuis presque 2 mois et je dois dire qu'il est plutôt efficace! mais autant vous dire tant mieux car vu son prix on s'attend à voir des résultats probant! Je vous le conseille vivement si votre budget le permet (38.50 euros les 15ml)

Hand Food de Soap and Glory: Cette crème pour les mains contenant de l'huile de macadamia m'a accompagnée tout l'hiver, je l'ai utilisée encore tout le mois de mai et j'en arrive à la fin... C'est une excellente crème hydratante pour les mains, une des rares que j'ai utilisé et qui pénètre très vite sans laisser de film gras, elle laisse les mains très douce. 

Lait hydratant pour le corps Le Petit Marseillais: karité, amande douce, huile d'argan, ce lait pour le corps à une odeur à toOommmber! Il nourrit très bien la peau, j'en suis complètement dingue!! Ce mois-ci j'ai laissé de côté mon beurre corporel de The Body Shop à l'amande et je peux vous dire que ce lait n'a rien à lui envier!

Voilà pour les soins, maintenant passons au maquillage:


Le blush Deep Throat de Nars: Un magnifique corail irisé qui donne bonne mine, j'aime le porter quand j'ai les yeux peu maquillés ou que je n'utilise que des tons mat, il donne un très joli teint frais et lumineux! 

High beam de Benefit: Un enlumineur liquide qui conviendra à toutes les carnations! Je l'ai depuis plus d'un an et je l'ai redécouvert ce mois-ci après l'avoir laissé de côté pendant des mois! Il se fond parfaitement bien à la peau et c'est l'un des rares que je connaisse qui donne un glow ultra naturel grâce à ses micro particules irisées de teinte rose très pale, il accroche la lumière de manière très subtile! 

La terracotta de Guerlain: Je vous avais présenté ici la poudre bronzante Diorskin de Dior que j'avais utilisé le mois dernier. Ce mois-ci, j'ai eu envie d'accentuer un peu plus l'effet bonne mine en utilisant cette poudre bronzante de Guerlain, plus foncée que j'applique en gardant la main légère sur les zones bombées du visage (front, haut des pommettes, nez, mâchoire).

Voilà les filles pour mes favoris du mois! Et vous quels ont été les produits qui vous ont accompagnés en mai?

3 commentaires:

  1. Très jolie sélection! J'aimerai bien testé le lait concentré il à l'air vraiment pas la du tout!
    Et niveau makeup ta sélection est au top ! Ces produits ont l'air géniaux :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment top ce lait-crème Embryolisse, je te le conseille si tu as l'occasion de l'acheter ;) Bises

      Supprimer
  2. Ahh ce lait concentré, j'ai trop hâte de le tester!!!

    RépondreSupprimer