lundi 3 juin 2013

Ma wishlist du mois de juin

Pour ce mois de juin, mes envies concernent essentiellement du maquillage! Ben oui parce que j'ai décidé de lever le pieds sur les achats "soins", il me reste quelques commandes en attente passées dernièrement et puis j'ai décidé de me raisonner à utiliser et terminer les produits que je possède dans mes placards plutôt que d'agrandir de plus en plus ma réserve au cas où une guerre se déclarait!!!



Dans l'ordre:


- Le blush Gina de Nars: moi et l'amour des blush, ça ne changera jamais je pense... C'est un très joli blush pêche, qui sera parfait pour la belle saison!

- La base HD transparente de Make Up For Ever: Je l'ai utilisée pendant des années, puis abandonnée depuis plus de 2 ans. C'est une excellente base de maquillage que j'ai envie de retrouver dans mes habitudes Makeup.

- Le mascara Baby doll de Yves Saint Laurent: Sa brosse fine en silicone à l'air de dompter les cils à merveille!! Je meurt d'envie de me l'offrir!

- Le vernis Bleu Majorelle de Yves Saint Laurent: Mon cœur balance... Son prix me freine (22 euros pour un vernis, ça fait mal hein????!!!) mais ce bleu est sublime et unique, je ne le retrouve nulle part ailleurs et c'est pas faute d'avoir cherché..

- Le gel liner de Maybelline: Je possède actuellement celui de Makeup For Ever mais il a séché alors que j'en suis à peine à la moitié..Celui-ci à l'air vraiment top! Si vous le connaissez, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

- Le vernis Banana Split de Models Own: Un très joli jaune pastel qui me tente beaucoup et la marque que je connais peu m'a l'air vraiment pas mal du tout!

Voilà les filles pour mes envies du mois. Et vous? quels sont les vôtres? 

1 commentaire:

  1. Coucou, je possède Le gel liner de Maybelline et je te conseille vraiment de le prendre : il est super simple à appliquer et ne sèche vraiment pas vite !
    Bisous ! ♥
    Passe faire un petit tour sur mon blog : http://iadvisethebeauty.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer