jeudi 20 juin 2013

Mes achats du mois

Bonjour les beautés!!!

Je viens rapidement vous présenter les achats que j'ai effectué ce mois-ci! Très peu de makeup comme vous pouvez le constater, avec les beaux jours et la chaleur on allège sa routine soin et on a moins envie de makeup chargé! J'ai donc orienté mon choix vers des textures fraîches et liquides pour les soins et des couleurs et textures fines et légères pour le makeup!


Côté soins:

La lotion Thayers à la rose et à l'Aloe vera pour un bon coup de frais le matin! Achetée sur le site de Iherb.

La lotion douceur de Avène à l'eau thermale pour parfaire mon démaquillage le soir.

L'huile démaquillante PharmaAct de Kumano achetée sur ebay Us pour vraiment pas grand chose (8.50 euros frais de port compris), et surtout pour remplacer mon huile démaquillante Hadalabo que je suis en train de terminer et que je vous avais présenté ici. J'avais très envie de tester celle-ci, ça me permettra de les comparer et de vous donner mon avis sur ces deux huiles démaquillantes japonaise!

L'après-shampoing Vive la Révolution de Lush parce que j'avais l'habitude d'acheter le masque pour les cheveux Rafistoleur et que j'avais envie de tester d'autres produits capillaires chez Lush, je me suis orientée vers celui-ci dont l'odeur est vraiment sympa, vanille-fraise mais version Lush !! 

Le Shampoing Retour dans le droit chemin de Lush, premier shampoing liquide que je teste de la marque!! Il sent la menthe et comme j'ai peur de me lasser de l'odeur, j'ai pris un petit format de 100 ml, ce qui me permettra largement de tester aussi ses effets!

Côté Makeup:

La Shimmer Brick Nectar de Bobbi Brown que je vous ai récemment présentée ici et qui est juste parfaite! Je l'utilise en blush tous les jours depuis que je l'ai acheté! C'est un véritable bijoux et le packaging très sobre ne gâche rien! 

Le Paint pot Let Me Pop de Mac, de la dernière gamme de Paint pot sortie récemment! Un très joli doré-corail. Le voici de plus près:

Paint Pot Let Me Pop de Mac


Voilà pour mes achats! Que des nouveautés pour moi achetées ce mois-ci! Peut-être connaissez-vous ces produits? N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

Il ne me reste plus qu'à vous dire à très vite!!

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup Vive la révolution, mais il est bien moins "puissant" que rafistoleur, c'est pour les cheveux un peu moins abîmés je trouve ! Mais l'odeur est à tomber ! :) Sympa ces achats, le blush est tellement joli !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai testé ce matin Vive la révolution et tu as raison, on sent qu'il est moins riche et nourissant que Rafistoleur, ceci dit il démèle très bien les cheveux et les rend super doux ce qui n'est pas plus mal ^^

      Supprimer