samedi 13 juillet 2013

Tropical Taboo de Mac


Hey mes jolies!!

Bon, vous l'aurez compris, aujourd'hui je viens vous parler de Mac et comme très souvent, quand ils sortent une nouvelle collection tous les 15 jours, je suis faible... Cette fois j'ai succombé pour la Mineralize skinfinish Rio et le Blush Sweet Samba!

Déjà, l'originalité des dégradés de couleurs est plutôt sympa! Soit tu mélanges les couleurs entre elles, soit tu prélèves la teinte dont tu as besoin! Et puis dans cette collection, les poudres Mineralize peuvent autant s'utiliser en blush qu'en petites touches sur le visage pour illuminer certaines zones par exemple.

Voici de plus près mes deux petits bijoux


 Mineralize Skinfinish- Rio- Edition limitée Tropical Taboo

Un jolie rose lumineux et un bronze moyen. Les deux couleurs mélangées entre elles font un parfait enlumineur sur les zones stratégiques (aile du nez, haut des pommettes, arc de cupidon..)
La couleur bronze utilisée seule permet quand à elle de réchauffer le teint (front, nez, tempes...)

 Fard à joue Mineralize- Sweet Samba- Edition limitée Tropical Taboo

Je reconnais que j'ai surtout craqué pour cette magnifique couleur fuchsia! Certes très difficile à porter seule. Ceci dit elle ira parfaitement aux peaux mattes ou noires je pense. La présence de la couleur bronze permet de contrebalancer l'effet violacé de ce rose pour le rendre plus doux tirant ainsi vers une teinte plutôt vieux rose! Utilisé de cette façon, il permet de donner tout de suite un teint frais et réveillé! Par contre, il faut avoir la main vraiment légère car la pigmentation est largement au rendez-vous!  

Voici les swatch! les couleurs sont mélangées entre elles:
A gauche: Sweet Samba - A droite: Rio

Mac a vraiment eu bon goût pour cette sublime collection! Et vous? avez-vous succombé ?

2 commentaires:

  1. coucou
    sublime ces produits, les couleurs vraiment belles
    bis

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que les couleurs sont particulièrement jolies!!
    Passe sur mon blog j'ai fais le tag :-)
    bisous

    RépondreSupprimer