vendredi 16 août 2013

Top et Flop chez ELF

Bonjour bonjour mes jolies

Elf est, pour celles qui ne connaissent pas encore, une marque de maquillage vendue sur internet à des prix défiant toute concurrence, on y trouve de très bons produits et d'autres beaucoup moins bien! Je viens donc vous présenter mes top et flop dans cette marque, si toutefois cela peut vous guider si vous envisagez de passer commande!



Commençons par les Top:



Palette terre de soleil teinte Warm bronzer: Selon moi, le plus beau bronzer proposé par la marque. décliné en 3 teintes différentes, la teinte Warm bronzer est ma préférée! Subtilement irisé, je l'utilise en mélangeant les 4 couleurs entre elles pour réchauffer mon teint sur les zones stratégiques (front,nez, tempes, ossature de la mâchoire) ou encore simplement en tant que blush.
Prix: 4 euros 



Blush Studio: En photo la teinte Candid Coral, un corail très doux avec des irisés dorés. La pigmentation est légère donc pas de risque d'en mettre de trop. Un choix de 11 teintes différentes toutes aussi jolies les unes que les autres. 
Son prix: 4 euros



Blush marbré: Ici c'est la teinte Rich Rose. C'est un blush sous forme de terre cuite, irisé. Il est magnifique et ira très bien sur un teint déjà halé plus qu'en hiver, car les irisés seront ainsi mieux mis en valeur. La pigmentation est bonne et la tenue est très correcte!
Son prix: 4 euros



Ombre à paupière Solo: Ici c'est la teinte Mystic moss, un magnifique khaki comme il est rare d'en trouver! Mat, très pigmenté, il est parfait utilisé en smoky eyes! Les fards à paupières mono proposés par la marque sont déclinés en 15 teintes différentes et sont de très bonne qualité, la tenue est impeccable si on utilise comme pour la plupart des fards en général, une base en dessous! 
Son prix: 4 euros 



Correcteur perfection: Je l'ai choisi en teinte Sand, un beige clair. Ce produit est un gros gros coup de cœur! Il est juste parfait! texture crème, ni trop liquide ni trop épais, il s'applique aussi bien sur les cernes que sur les imperfections pour camoufler ce que l'on veut dissimuler, il ne fait pas de paquet et tient parfaitement bien! Il est très économique car il en faut peu et sa contenance est de 20 ml donc autant dire que vous en avez pour une vie! Je vous conseille vivement ce correcteur qui n'a rien à envier aux grandes marques!
Son prix: 4 euros 



Pinceau ombre à paupière: un pinceau plat d'excellente qualité! Forme parfaite pour appliquer les fards sur la paupière mobile, les poils sont très doux et tiennent très bien que ce soit à l'utilisation ou quand on le lave! J'en ai acheté 2 tellement je le trouve très bien!
Son prix: 1 euro



Feuilles matifiantes: kit de 50 feuilles matifiantes à dégainer en cas de zones de brillance qui feraient leur apparition en cours de journée, elles font très bien leur boulot, c'est très pratique d'avoir ce genre de chose dans son sac et pour le prix, pourquoi sans priver?!
Son prix: 1 euros 



Recourbe cil: très facile à utiliser, souple et très efficace, il recourbe les cils à la perfection! Autre point positif et tout aussi important: il n'arrache pas les cils!! 
Son prix: 4 euros 


Passons maintenant aux flop:



Pinceau Studio correcteur: Très déçue de ce pinceau et plus précisément de la coupe des poils qui part dans tous les sens, il n'a pas une forme bien définie, il y a des poils plus long que d'autres, ils sont trop dense pour être utilisé en tant que pinceau correcteur ou anti-cerne et pour finir, ils ne sont pas doux du tout! Je ne vous recommande pas ce pinceau là..
Son prix: 4 euros 



Baume hydratant: Un baume qui est censé hydrater les lèvres, pour ma part je trouve qu'il ne les hydrate pas du tout et à plutôt tendance à les assécher! Il a un goût mentholé agréable et frais mais pour moi il n'est absolument pas efficace! 
Son prix: 4 euros 



Vernis à ongles: Une déception de plus avec ce vernis, la couleur est jolie et le pinceau est plutôt pas mal mais alors la tenue est franchement pas au rendez-vous! Il n'a pas tenu 24h qu'il commençait déjà à s'écailler! L'opacité n'est pas top non plus, compter au moins deux couches pour une bonne couvrance. Et pour finir, au bout de deux utilisations, impossible de refermer correctement le vernis, le capuchon ne ferme plus comme il faut.. Pour moi un flop total, je ne retenterai pas l'expérience avec ces vernis Elf.
Son prix: 2.50 euros 

Voilà les filles, j'espère que cet article vous aura donné un point de vu suffisamment objectif sur les produits que j'ai essayé dans cette marque! Peu de Flop, beaucoup de Top, Elf est une marque à la portée de toutes les bourses que je trouve vraiment pas mal du tout et que je vous conseille vivement!!

Et vous? Quels sont vos produits favoris chez Elf??

8 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas trop cette marque, mais j'ai bien envie de tester la palette Terre de soleil :)

    xx

    RépondreSupprimer
  2. super article merci ! je suis de plus en plus tentée par elf du coup ;) biz ma belle au plaisir de te relire encore (je lis tout mais pas tout le temps le temps d'écrire un petit mot! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux y aller sans soucis et sans prendre trop de risque ^^ bise ma jolie

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas la plupart des produits dont tu as parlé alors j'ai été très contente de lire ton avis. D'autant plus que je commence à 'zyeuter' (ouai je sais je l ai écris n importe comment!) pour ma prochaine commande. Grace à toi je serais bientôt en possession de la palette terre soleil, du blush marbré, du correcteur perfections et des feuilles matifiantes :)
    Des bisous <3

    http://ludivine-fashion-beauty.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Contente d'avoir pu te guider dans ton choix de produits elf! Des bises miss ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ELF mais c'est vraie que tout n'est pas super c'est pour ça que je m'informe toujours de la qualité des produits avant de les commander

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour les conseils,je compte passer une commande d'une dizaine de produits,je fais le tour des blogs...c'est plutôt positif dans l'ensemble et ça me confirme mes choix.Très sympa ton blog!!

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve aussi que les pinceaux à un euro sont de bonne qualité ! Par contre j'ai pas testé les blush et bronzeurs ELF ! Mon grand top serait plutôt la poudre HD libre ! J'en parle dans mon blog si tu veux !

    Laurie

    Dearmarmotte.blogspot.com

    RépondreSupprimer