dimanche 5 janvier 2014

Sérum Elixir des Reines: promesse tenue!

Hello mes jolies!!

Me voilà de retour sur la toile après une longue absence et l'envie toujours présente, de venir bloguer et partager avec vous!! 
Je vous souhaite avant tout une merveilleuse année 2014 pleine de joie, santé, petits bonheurs au quotidien et bien évidemment, comme une beauty addict ne se refait pas, une année encore riche en échanges et conseils makeupesque, découvertes beauté et tout le reste!

Passons!! Je viens aujourd'hui vous faire une revue sur une petite merveille de sérum que j'ai découvert il y a plus d'un mois maintenant et qui permet notamment d'effacer les signes de fatigues et combattre les premiers signes de l'âge... Ouai bientôt 32 ans alors j'y travaille activement....  Il s'agit du sérum Elixir des Reines de Sanoflore! Voyons plus en détails de quoi il s'agit:



Sa présentation: côté packaging, il s'agit d'un flacon en verre de 30 ml avec une pipette qui vous permet de doser très facilement la quantité de produit à utiliser.

Ses bienfaits: Ce sérum promet une peau plus lisse, des traits plus reposés, d'effacer les signes de fatigues, de retarder le vieillissement de la peau et de rendre le teint plus lumineux.

Sa texture: C'est une formule gel très fraîche qui se fond parfaitement bien à la peau. Elle pénètre très rapidement et ne laisse aucune sensation collante sur le visage.

Son utilisation: Le matin, avant votre crème de jour, ou bien seul, selon les besoins et le confort de votre peau. 3 gouttes suffisent pour tout le visage.

Sa composition: Il est composé de gelée royale pure qui permet de rééquilibrer et revitaliser la peau tout en préservant son élasticité et favoriser le renouvellement cellulaire; et d'acide hyaluronique, concentré d'hydratation dont les propriétés sont de retarder les signes du vieillissement de la peau et de la rendre plus saine et éclatante.

Il s'agit d'un soin Bio à la composition parfaitement clean, ce qui ne gâche rien, sans colorant, sans paraben et au parfum 100% d'origine naturelle!

Son parfum: une odeur sucrée, vanillée légèrement ambrée, difficile à décrire... une délicieuse odeur subtile et légère très agréable.

Pour quel type de peau?: tous les types de peaux, mêmes les plus sensibles.

Son prix: 32.90 euros ICI où je l'ai trouvé le moins cher, après vous le trouverez dans la plupart des parapharmacie qui distribuent la marque Sanoflore.

MON AVIS : Après 6 semaines d'utilisation quotidienne, je suis conquise par ce sérum! Je trouve effectivement qu'il lisse les traits et petites ridules, affine le grain de peau et donne un véritable coup d'éclat au teint! 
J'aime sa texture gel qui pénètre vite, ainsi, pas besoin d'attendre des lustres pour appliquer sa crème de jour! Parfait pour les matins pressés.
J'ai souvent été déçue des sérums qui coutent pour la majorité un bras et dont les effets sont très souvent peu visibles! L'elixir des Reines est pour moi un excellent sérum qui tient ses promesses! En tout cas, j'ai vraiment constaté une différence sur ma peau et j'en suis plus que ravie!!

Pour moi ce sérum a tout bon autant sur ses effets que sur sa composition, son odeur, bref, c'est à mes yeux un petit bijoux!!

Et vous? Avez-vous déjà testé ce sérum? qu'en avez-vous pensé?

11 commentaires:

  1. J'ai également fait une revue sur ce sérum, que j'aime beaucoup, mais que je suis obligée de coupler à une crème hydratante car il a beaucoup sécher vite, je ne le trouve pas assez hydratant!
    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement Lola il est préférable d'utiliser un hydratant après avoir appliqué ce sérum dont la fonction première n'est pas d'apporter une hydratation à la peau mais un effet tenseur et teint lumineux. Tout comme toi je ressens le besoin d'appliquer ma crème de jour juste après. Bises à toi ^^

      Supprimer
  2. Oh j'ai bien envie de le découvrir ce sérum !!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Hello, j'ai également pu tester ce sérum que j'apprécie énormément. j'ai la peau sensible et je n'ai pas eu de réaction particulière mais effectivement si on a la peau normal à sèche il faut bien hydrater derrière :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l'hydratation reste je pense indispensable ;)

      Supprimer
  5. Merci pour cette revue, j'arrive bientôt à le fin de mon sérum et je lui cherchait un remplaçant! Je crois que je vais peut être me laisser tentée par celui-ci! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ma revue t'aura aidé à faire ton choix, en tout cas tu peux foncer il vaut vraiment le détour ^^

      Supprimer
  6. Ah c'est intéressant ! Parce que pour ma part, j'ai été très déçue par deux produits testés chez eux (crème lissante et l'eau florale fleur d'oranger), j'ai sans doute fait de mauvais choix ;-) Comme quoi, dans chaque marque, il y a du à prendre et à laisser ^^ Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que c'est le second produit de la marque que je teste et le premier m'avais beaucoup déçue (une eau florale également: l'eau de rose). J'ai eu envie de tester un autre produit histoire de me faire un avis un peu plus tranché et c'est vrai que ce qui m'a en premier interpellé dans ce sérum c'est son nom! J'ai eu envie de voir ce qui se cachait derrière et ce qu'il avait dans le ventre! J'ai été conquise avec ce produit et comme tu dis si justement, dans chaque marque il y a du bon et du moins bon ;) Bisous et merci de ta visite par ici

      Supprimer