lundi 27 janvier 2014

Un poil de luxe

Aujourd'hui, je viens vous parler pinceaux!! Et pas n'importe lesquels! On connais déjà l'engouement bien justifié des pinceaux Sigma Beauty qui sont d'excellente qualité, très proche des pinceaux Mac deux fois plus cher parfois! Les poils sont très bien coupés, les formes sont parfaites, ils ne bougent pas quand on les lave.. bref, ils sont vraiment topissime!

J'avais envie cette fois d'un peu d'originalité dans mon pot de pinceaux et j'ai été conquise par cette jolie gamme Extravaganza de Sigma, l'association du manche noir et de la virole dorée est juste très classe je trouve!! Quant à la qualité des pinceaux elle n'est plus à démontrer!



Ce qui est regrettable pour nous petites françaises, c'est que sur le site de la marque, les frais de port sont exorbitants!! Alors une bonne alternative: vous pouvez trouver ces pinceaux sur le site de Mon coin makeup où ils sont vendu en kit ou à l'unité ou bien encore sur Beauty Lips où vous trouverez quelques pinceaux de cette collection Extravaganza ou encore les gammes classiques de Sigma.

 F40, E25, E65, E55

Et vous? avez-vous déjà essayé les pinceaux Sigma?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire