samedi 18 janvier 2014

Un teint parfait Haute Définition

On se retrouve aujourd'hui pour parler teint! En ce moment j'ai envie d'un teint zéro défaut, avec une couvrance moyenne sans avoir non plus le visage "plâtré"! Un teint léger mais uniforme quoi!!

Je cherchais aussi une base de teint pour mieux faire tenir mon fond de teint toute la journée, qu'il ne vire pas en fin de journée et qui soit matifiant à la fois!!

J'ai donc jeté mon dévolu sur deux produits de la marque Make Up For Ever dans la gamme HD:



La base de teint HD: J'ai choisi la couleur neutre (blanche) mais elle existe en plusieurs déclinaisons de teintes selon que vous recherchez à atténuer des rougeurs (verte), donner de la luminosité aux teints clairs (rose), illuminer les teints foncés (jaune) etc...! Bref, il y en a pour tous les goûts!

Elle a une texture gel, fluide très légère. Elle se fond très bien à la peau et sèche en quelques secondes!
Le petit plus qui va bien, c'est qu'elle matifie le teint, elle sera donc parfaitement adaptée aux peaux mixtes et grasses. Elle lisse également le grain de peau et crée un film protecteur qui fait barrière et empêche le fond de teint d'être absorbé par la peau.


Le fond de teint HD: liquide, il s'applique aussi bien aux doigts qu'avec un pinceau ou bien encore une éponge destinée à cet usage! Il a une couvrance de moyenne à bonne, il dissimule les imperfections et rougeurs et laisse un fini matte. 

Ce que j'adore avec ce fond de teint c'est qu'il a un effet seconde peau, on n'a pas l'impression de porter du fond de teint et on sent que la peau n'est pas étouffée tellement la texture est légère et agréable à porter! Pas besoin de le poudrer, je trouve que c'est vraiment un tout-en-un qui laisse une peau de velour!

C'est un excellent fond de teint qui sait se faire oublier et dont le rendu est très naturel!! Une vraie petite bombe!!


 Le combo des deux produits vous permets d'avoir un joli teint pendant plus de 10h! Testé et approuvé!!

Voici le rendu en image:


Et vous? avez-vous déjà testé ces deux produits? qu'en avez-vous pensé?

6 commentaires:

  1. Je confirme: Tu as un teint vraiment parfait! T'es superbe ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Le résultat est super! Ces produits ont l'air géniaux! J'avoue que je n'ai jamais testé cette marque, et que dès que j'ai fini mon fond de teint Parure de lumière de Guerlain, je ferais un comparatif entre MAC et MUFE!
    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais jamais testé MUFE auparavant pour les produits teints et je dois dire que je suis très satisfaite de ce fdt. Mac a aussi de très bons produits teint et beaucoup de choix de textures aussi, il y en a vraiment pour tous les goûts ;)

      Supprimer
  3. moi aussi j'utilise de fond de teint hd depuis 3 ans je ne changerai pour rien au monde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, je pense qu'une fois qu'on a trouvé le bon, pourquoi en changer ?! ^^

      Supprimer