dimanche 16 février 2014

Corail Bagatelle de Dior, ou le printemps sur tes joues!!

Aujourd'hui je viens ramener un peu de chaleur sur le blog! Vous avez surement remarqué que dans les magasins, les collections printemps-été sont déjà dans les rayons depuis plusieurs semaine! En matière de beauté, elles ont également commencées à se bousculer sur les présentoirs pour notre plus grand bonheur! Dior nous donne un avant-goût fleuri avec sa collection printemps 2014 "Trianon"!!


Du rose pale, du corail, du vert, du bleu, du parme... que de couleurs pastelles, des palettes de fards à paupières, blush en passant par les vernis à ongles et autres rouges à lèvres, il y en a pour tout les goûts pour un printemps tout en douceur!

Pour ma part, j'ai succombé au blush Corail Bagatelle, une teinte qui n'avait pas encore rejoint ma collection de blush et qu'il me tarde de porter avec un joli teint halé!

Regardez-moi cette beauté:

 Blush Dior N°763 Corail Bagatelle


Un vrai petit bijoux!! Dior et son soucis du détail! Tout est raffiné avec ces incrustations, certes éphémères à l'usage, mais qui le rendent tellement adorable !!! 

Je suis ravie de ce blush que je porterais sans aucun doute tout au long de la belle saison qui approche!!

Et vous? Avez-vous craqué pour cette collection?

4 commentaires: