mercredi 19 mars 2014

Printemps 2014 selon CHANEL: palette 4 Ombres

Aujourd'hui, je vous présente une des jolies palette de fards à paupières de la collection printemps 2014 de Chanel qui nous en met plein la vue avec de nouvelles couleurs printanières pour ses incontournables palettes 4 ombres de la marque!!

Voici la palette Tissé Vénitien de Chanel (N°232)


Ce que j'aime avec ces palettes quad c'est que vous avez l'association de couleurs déjà faites pour vous faciliter la tâche et ça, c'est top! 

J'utilise les fards la plupart du temps humidifiés pour avoir plus d'intensité car sinon utilisés sec je trouve la pigmentation un peu légère à mon goût...
Les fards sont lumineux, pour la plupart satinés et un fard irisé/pailleté (le gris) que je conseille d'utiliser avec minutie pour ne pas se retrouver avec des paillettes sur le visage façon boule à facettes!!

Je vous ai réalisé un petit makeup pour vous la monter à l'oeuvre:


J'adore le vert pour l'arrivée des beaux jours, du vert portable pour tous les jours ou encore utilisé en smocky sur une base noir, bref, de multiples possibilités s'offre à vous!!

Le bémol: son prix 50 euros chez Sephora, le maquillage de luxe est de moins en moins accessible il faut le reconnaître!! (Code promo Sephora toujours valide pour bénéficier de -20% jusqu'au 24 mars: VPEG3)


Des bises mes beautées!!

2 commentaires:

  1. Magnifique ! si je n'avais pas acheté autant ce mois ci je me la serais prise ! les nouvelles couleurs sont toutes superbes mais j'aurais choisi celle ci moi aussi :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage qu'elle soit si chère quand même, si on ne me l'avait pas offerte j'aurais hésité vu son prix..

      Supprimer