mardi 22 avril 2014

Le contour des yeux parfait avec Antipodes

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire partager une bien jolie découverte, une fois de plus, dans la marque Antipodes avec son contour des yeux à la graine de kiwi!!! 

Vous connaissez peut-être déjà les propriétés décongestionnantes du kiwi, et bien la marque Antipodes nous propose là un soin anti-poches, anti-cernes qui répare et apaise le contour des yeux! 


30ml de pure concentré d'hydratation pour avoir un contour des yeux parfaitement hydraté et nourrit en profondeur! 

Avec ce soin, adieu les marques de sècheresse et ridules de déshydratation! 


La texture est assez légère et s'apparente un peu à une texture crème anglaise mais qui se tient un peu plus hein!! Ce n'est pas aussi liquide mais ne vous attendez pas à une texture crème bien ferme! Une petite quantité de la taille d'un petit pois suffit pour les deux yeux donc autant vous dire que ce petit pot de 30 ml est trèèèèèès économique!

La matière s'étale très facilement et fond sur la peau c'est super agréable de ne pas avoir un soin qui met des plombes à pénétrer! Ce que j'apprécie c'est que même deux heures après l'avoir appliqué on sent qu'on a une fine pellicule hydratante en surface mais non collante! On a vraiment l'impression que c'est un soin qui sert à quelque chose moi qui jusqu'ici ait toujours douté de l'efficacité et la nécessité de ce type de soin bien spécifique..

Pour ma part je l'applique uniquement le soir et ce que j'aime par dessus-tout c'est que le lendemain matin, on sent qu'on a le contour des yeux parfaitement hydraté, souple et le regard reposé comme après une bonne nuit de sommeil! En revanche je n'ai pas vu d'effet sur la couleur des cernes! Pas de miracle de ce côté là, entendons-nous bien!

Alors si vous voulez un soin contour des yeux bien hydratant, qui vous rebooste le regard et qui plus est à une composition naturelle: foncez!

Et pour ne rien gâcher, il coûte 32 euros ici, ce qui n'est pas si excessif je trouve quand on compare les prix de ce type de produits dans d'autres marques...

Et vous? L'avez-vous déjà testé?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire