vendredi 27 juin 2014

Raw Sugar: La shimmer brick spéciale "yeux" par Bobbi Brown

Aujourd'hui on va parler maquillage avec l'une de mes marques préférée de ces derniers mois: Bobbi Brown! 

Pour cet été 2014, la marque a sorti une palette de fards à paupières dans les tons neutres et satinés dans le même esprit que l'un de leur plus célèbre produit, la  shimmer brick compact


Les packaging Bobbi Brown sont tout ce qu'il y a de plus simple mais tellement classe je trouve!


Cette palette est compacte, assez petite comme vous pouvez le voir elle tient dans la main! Sa petite taille est vraiment idéale pour la transporter très facilement!

Elle est composée de 10 couleurs neutres allant de la teinte champagne au marron satiné en passant par le rosé, le corail et le bronze.

Raw sugar- Bobbi Brown

Toutes les couleurs sont aussi belles les unes que les autres, elles sont très lumineuses et s'harmonisent particulièrement bien les unes avec les autres! Sur un teint halé, c'est une pure merveille de porter des teintes chaudes et cuivrées!

Côté rendu et pigmentation, je vous laisse juger par vous-même!

Voici les 5 premières couleurs de gauche à droite:


Et les 5 suivantes:


Ces fards ne font aucune chute, en un passage vous avez juste ce qu'il faut de matière sur votre pinceau, les couleurs se travaillent très bien et s'estompent tel un jeu d'enfant. Côté tenue, elle est parfaite du matin au soir sur moi qui applique systématiquement une base à paupières!

Cette petite palette est un "luxe" je le conçois vu son prix (52 euros Aïe Aïe Aïe!!!), je trouve la qualité au top mais je suis consciente que d'autres marques proposent aussi des fards au rendu presque similaire à moindre coût! Ceci dit, cette palette est une pure merveille et la luminosité des fards se rapproche du rendu des pigments, c'est assez incroyable! C'est un vrai petit bijoux!

Vous pouvez retrouver cette palette Raw Sugar  Ici 

Vous l'aurez compris je l'adore et elle ne me quitte plus que ce soit pour un maquillage de tous les jours que pour un maquillage de soirée d'été..

Si vous avez envie de vous l'offrir ou vous la faire offrir, foncez c'est une petite bombe!!

Je vous embrasse mes jolies!!

6 commentaires:

  1. Je la trouve incroyablement belle, mais trop chère pour ce qu'elle est, elle est minuscule en vrai! :(

    RépondreSupprimer
  2. C'est drôle justement tout à l'heure je fouinais sur l'e-shop de Bobbi Brown est c'est pile la palette que j'ai mis dans mon panier, panier que je n'ai pas validé mais je crois que maintenant que j'ai lu ton article je vais courir le valider hihi :D

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas de produit de cette marque, car je fraine toujours un peu des 4 fers quand je vois des cosmétiques à ce prix là (MAC, Nars... Même combat) Mais j'attend impatiemment le jour où j'aurais un salaire pour pouvoir m'offrir quelques produits qui attende dans ma wishlist depuis trop longtemps..!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans toutes ces grandes marques il y a à prendre et à laisser, certains produits ne valent pas toujours leur prix et d'autres oui...J'avoue que cette palette est un gros craquage (utile ou inutile?) mais je pense qu'il est possible de trouver ces couleurs de neutre dans des marques bien plus abordables ;)

      Supprimer
  4. Oui c'est vrai que le prix est son seul défaut...

    RépondreSupprimer
  5. Mon dieu mais quesqu'elle est belle cette palette

    RépondreSupprimer