dimanche 28 septembre 2014

Nouvelle palette Tarte Amazonian Eyeshadow

Hey Hey mes jolies!

Je viens vous faire une présentation de ma dernière acquisition en matière de palette de fards à paupière!!

Depuis plusieurs mois, j'avais très envie de tester la marque Tarte et c'est vers ses fards à paupières que j'ai jeté mon dévolu à l'occasion d'une commande passée sur Sephora Us!

Une palette de nude? encore!!! me direz-vous! Oui, encore parce que je sais qu'elle ne restera pas enfermée au fin fond d'un tiroir, car ce sont les couleurs que j'utilise le plus au quotidien!!


Pour commencer, regardez moi cette beauté!! Un décor qui me fait penser à la marque Kenzo, hyper féminin, frais, fleuris....
La palette est une matière cartonnée très rigide et elle est ultra fine et légère! Par contre, elle ne possède pas de miroir, ce qui en soit ne me dérange pas car je ne compte pas la transporter en voyage, elle ne s'y prête pas à mon sens!




Elle se compose de douze fards neutres, 5 sont mattes (muse mask, french manucure, chocolaté lisses, hot stone massage, breakfast in bed) et les autres sont irisés.



Rien à redire que ce soit niveau pigmentation que niveau tenue!! Pour des maquillages de jour ou des smocky eyes, cette palette laisse place à de multiples idées de maquillage! 

Quelques swatch pour vous montrer ce que ça donne niveau pigmentation (1 seul passage) même si la photo ne leur rend pas justice...


Cette palette est vraiment, très sympathique. Si vous avez l'occasion de passer commande sur des sites étrangers, foncez!! 

Disponible sur Sephora.com 

Son prix: 38$

Passez une belle semaine mes beautés!


5 commentaires:

  1. Elle est vraiment très jolie cette palette :)

    RépondreSupprimer
  2. Les teintes sont plutôt classiques, mais je suis ultra fan du packaging *.*

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Jolie palette ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Cette palette ! J'aimerais vraiment tester la marque Tarte :)

    RépondreSupprimer