vendredi 26 avril 2013

Ma wishlist de mai

Le mois de mai approche, en cette saison, j'ai envie d'une routine soin plus légère, de couleur estivale, d'un maquillage frais et lumineux...



La lotion douceur Avène: que j'ai envie d'utiliser le matin pour me rafraîchir le visage mais aussi le soir pour terminer mon démaquillage avant d'appliquer ma crème de nuit. Je n'utilise jamais de tonique en hiver, parfois une eau micellaire, mais quand les beaux jours arrivent, j'en ressent le besoin.

Le vernis Fifth avenue de Essie: un magnifique rouge-orangé, une couleur que je ne possède pas dans ma collection!

La shimmer brick de Bobbi Brown en teinte bronze: des mois que j'ai envie de m'offrir une shimmer brick, mais honnêtement, c'est le prix qui me freine (45 euros). Quand j'ai découvert la teinte bronze, je me suis dis que si je devais sauter le pas, ce serait celle-ci que je choisirais! A utiliser en blush, en illuminateur pour un joli glow en utilisant les teintes les plus claires ou encore en fard à paupière sur un teint bronzé, le côté multi-usages est vraiment quelque chose qui me plaît beaucoup!

Le rouge à lèvre Crosswires de Mac: une couleur corail légèrement irisée juste magnifique et parfaite pour l'été avec un maquillage frais et léger. Je pense que c'est l'un des produits de ma wishlist pour lequel je vais craquer en premier!

Et pour finir, un basique, le Paint pot Painterly de Mac: je ne possède aucune base à paupière de couleur beige matte et je trouve que pour unifier la paupière et faire ressortir la couleur des fards, c'est la teinte idéale. 

Voilà les filles les produits qui me font envie en ce moment! Et vous? de quoi est composée votre wishlist?

2 commentaires:

  1. Le Paint pot Painterly de Mac à l'air magnifique.

    Une belle wishlist

    RépondreSupprimer
  2. Ça y est j'ai craqué pour celui-ci et je te confirme il est vraiment super je m'en sert en base et il permet de faire très bien ressortir les couleurs je l'adore!!

    RépondreSupprimer