lundi 29 avril 2013

Sur mes ongles...

Depuis que j'ai découvert les vernis de la marque Essie, chaque début de saison est un prétexte pour choisir de nouvelles teintes qui m'accompagneront au quotidien et que j'alternerais de semaine en semaine.

Cet hiver j'ai beaucoup porté le vernis Fiji, un rose laiteux très très pale qui fait des mains soignées, ou bien Miss fancy pants, un gris-taupe très sobre, ou encore Recessionista, un mélange de prune et de bordeaux, ou enfin, en petite touche le Good as gold, comme son nom l'indique, une couleur or légèrement vieillit.

Mais dernièrement, j'ai jeté mon dévolu sur le Too too hot. Je vous laisse en juger par vous-même:


Ce qui fait la différence des vernis Essie, au-delà du large choix de couleurs que propose la marque, c'est leur facilité d'application grâce à un pinceau à la taille parfaite selon moi, ni trop fin ni trop large, de forme légèrement arrondie. 
Sur la photo j'ai appliqué deux couches de vernis et j'ai ajouté un top coat par dessus car j'ai  eu la désagréable surprise, lorsque je l'ai appliqué la première fois, qu'il se décolle de l'ongle en une seule pellicule le lendemain de sa pose! C'était très étrange et cela ne m'étais jamais arrivé auparavant avec d'autres vernis de la marque! Appliquer un top coat me permet donc de protéger la couleur et par conséquent d'allonger sa tenue.

Le seul petit point négatif que je reproche à ces vernis, c'est leur prix: 11.90 euros chez Marionnaud. Ceci dit en fouinant bien sur le net, il est toujours possibles de les trouver moins chers!

Et vous? quel est votre vernis du moment?

2 commentaires:

  1. Ce vernis est magnifique! :)
    J'ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une "hellocotoneuse" http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me le demander, je serai ravie de t'aider! ;)
    Aussi, si ça peut t'intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/), n'hésite pas à m'y donner ton avis, en plus un concours est en ligne en ce moment sur mon blog ! J'espère qu'il te plaira et si c'est le cas, je t'invite à t'y abonner et à rejoindre la page facebook du blog (http://www.facebook.com/pages/La-Petite-Frenchie/185032688288697) :)!
    Et bonne continuation pour ton blog! :)

    RépondreSupprimer