jeudi 18 avril 2013

Maquillage de journée simple et rapide


Pour ce maquillage ultra simple à réaliser, j'ai utilisé comme base l'Aqua cream N°13 de Make Up For Ever, une couleur champagne, puis le fard beige clair de la palette Pure Chromatics de Yves Saint Laurent N°8 sur toute la paupière mobile et au ras des cils inférieurs.


Dans le creux de l’œil et le coin externe j'ai utilisé le fard "Brun" de Mac.
Sur la ligne des cils supérieurs j'ai utilisé le crayon khol N°9k de Make Up For Ever, un brun-chocolat, que j'ai appliqué à environ la moitié de l’œil jusqu'au coin externe et que j'ai estompé légèrement au pinceau pour flouter le tracé.
Enfin, j'ai terminé en appliquant sur les cils le mascara Diorshow blackout waterproof de Dior, une merveille...

C'est exactement le genre de maquillage que je fais lorsque je n'ai pas forcément le temps ni l'envie de faire quelque chose de très travaillé.

J'espère que ce maquillage vous aura plut et je vous dis à très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire