samedi 20 avril 2013

Ni top, ni flop: Soap & Glory


On en a beaucoup entendu parlé, les soins pour le corps de la marque Soap and Glory ont beaucoup de succès. J'ai voulu tester et me faire mon propre avis sur ces produits qu'on ne trouve pas en France et aux packaging très rétro et girly! 

Clean on me: un gel douche en flacon pompe super pratique et économique (environ 12 euros les 500 ml). Il sent bon mais rien d'exceptionnel, je m'attendais à une odeur à la hauteur de son engouement, sinon il mousse bien et l'odeur que je trouve un peu entêtante à la longue, tient plutôt bien sur le corps et embaume la salle de bain.

Flake away: un gommage pour le corps au parfum sensiblement similaire. La contenance est aussi très économique (environ 12 euros pour 300 ml). Il fait bien son boulot, les grains sont assez gros donc il faut y aller doucement quand même et ne pas prélever trop de matière au risque d'en gâcher inutilement. Après utilisation, la peau est toute douce et prête à recevoir un soin hydratant.

Ce que j'en pense: je dirais que ces deux produits ne sont ni des top ni des flops. Ils font bien leur job, rien à reprocher de ce côté là mais je m'attendais vraiment à une odeur qui dénote un peu, à une senteur fruité qui irait avec le packaging très féminin, c'est d'ailleurs le seul plus que je leur trouve, le packaging est vraiment sympa, il faut l'avouer.

Je n'ai pas testé les autres collections de la marque, peut être que les odeurs sont différentes et plus originales, si vous avez testé, dites moi ce que vous en pensez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire