jeudi 23 mai 2013

Ma routine du soir


Je vous avais présenté ma routine du matin ici, je viens aujourd'hui vous parler de ma routine du soir qui est bien plus élaborée comme vous pouvez le voir!

Mon visage resté étouffé toute la journée par des produits de maquillages divers et variés ajoutés ou superposés les uns aux autres, sans compter les effets qu'on connait bien de la pollution parisienne qu'on respire au quotidien et qui vient encrasser notre jolie frimousse (je vous vends du rêve là, hein??!), alors arrivé le soir, je dois bien à mon visage un démaquillage digne de ce nom!
C'est l'étape que je ne loupe jamais même s'il m'arrive parfois, quand la flemme me gagne, d'utiliser une simple eau micellaire pour aller plus vite et me coucher en ayant bonne conscience!


On commence avec le démaquillage des yeux pour enlever le plus gros, j'utilise en ce moment le démaquillant yeux sensibles de DIADERMINE sans paraben, colorant ni parfum. Il démaquille correctement les yeux mais mon chouchou indétrônable reste le Cil Demasq de Gemey! 

Je poursuis le démaquillage avec mon huile HADALABO. Je vous en avais fais une revue Ici et autant vous dire que je ne préfère même pas penser au moment où j'arriverais à la fin de cette huile tellement je l'aime, et que la commander à l'autre bout du monde ne m'enchante pas plus que ça..

Puis je termine cette première étape en nettoyant mon visage à l'eau claire avec le nettoyant moussant de DESERT ESSENCE au Tea Tree, il est très efficace et assainie les peaux à tendances acnéiques. 


Etape suivante, j'hydrate ma peau avec la crème de nuit anti-rides Régénérante Serum 7 des laboratoires BOOTS que j'ai eu dans une box (Merci Glossybox, contente que tu me comptes dans la catégorie des seniors!). Ceci dit je l'utilise quand même car à trente ans, c'est le moment d'anticiper sur la chose et je ne suis pas en avance ^^ Et puis je la trouve très bien cette petite crème! Elle est super riche, il en faut très peu, le pot va me durer des lustres!

On passe ensuite au contour des yeux! Pour ce faire j'utilise le contour des yeux All about eyes rich de Clinique. J'avoue avoir acheté ce soin en bon mouton que je suis parfois à force de lire les blogs beauté et regarder les vidéo de youtubeuses qui en vantent les mérites, mais honnêtement, sans remettre en cause ses bienfaits, ce soin coûte un bras et rien que pour ça je ne suis pas prête de le racheter une fois terminé.. Par contre, il est topissime!

Puis je traite mes imperfections locales avec le TriAcnéal de Avène, je triche car je l'ai acheté il y a 15 jours pour traiter des traces résiduelles de boutons d'acnés et je commence déjà à voir des effets! oui oui!! J'en suis très contente pour le moment! 

Je termine enfin avec le must have en matière de baume à lèvre, le baume à lèvres rêve de miel de Nuxe. Une tuerie !! Il a une texture épaisse et sent bon les agrumes, il laisse des lèvres impeccables au réveil bien hydratées et toutes douces! 

Voilà les jolies j'arrive au bout de ma présentation de ma routine du soir! Et vous? quels sont les produits qui vous accompagnent au moment de prendre soin de votre peau le soir??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire