mercredi 1 mai 2013

Maquillage avec Kiko


Mon dernier coup de coeur chez Kiko, la Colour Party Palette en teinte Generous Earth. Des fards dans les tons neutres et pour la majorité matte, ce qui n'est pas courant chez Kiko (seuls deux fards sont légèrement irisés dans cette palette: le champagne et le prune). 

Pour un maquillage de tous les jours c'est l'idéal! Les fards se travaillent très facilement, aussi bien à l'application qu'à l'estompe, la pigmentation est très bonne. Ils sont par contre légèrement poudreux (ce que je trouve assez courant chez Kiko) mais honnêtement c'est parfaitement maîtrisable en tapotant un peu son pinceau avant l'application ou encore en ayant la main très légère. Ils peuvent s'utiliser aussi bien sec que mouillés mais pour ma part je les utilise uniquement sec.

Voici le maquillage que je réalise tous les jours en ce moment:


Rien de plus simple: 

J'ai d'abord appliqué en base le Paint pot Painterly de Mac. Ensuite, sur toute la paupière mobile, j'utilise la couleur champagne (la deuxième de la palette), en creux de paupière j'applique la couleur vieux rose (la 5ème), puis je fais un trait de liner ultra fin au pinceau bizeauté au ras des cils supérieurs avec la couleur la plus foncée (la dernière couleur de la palette), ainsi qu'en ras de cil inférieur que j'estompe légèrement.
Un peu de mascara noir (ici le Diorshow de Dior en version waterproof) et le maquillage est terminé!

Je trouve cette palette très harmonieuse au niveau des teintes qui la composent. Les deux couleurs rosées que l'on ne trouve pas partout en texture matte sont vraiment parfaites utilisées en creux de paupière pour un effet naturel tout en apportant un peu de profondeur au regard. 

Vous l'aurez donc deviné, je suis dingue de cette palette! Je vous la recommande vivement quelque soit votre couleur d'yeux, elle est passe partout et ne coûte que 16.90 euros, ce qui est très raisonnable pour une palette de 6 fards de cette qualité selon moi.

Et vous? avez-vous craqué pour l'une des palettes de la collection??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire