jeudi 16 mai 2013

Ripe For Love de Mac

En  matière de Makeup, je suis une véritable addict de blush! C'est selon moi la chose indispensable pour réveiller le teint et donner bonne mine! Autant je pourrais sortir sans avoir maquillé mes yeux, autant je ne me sentirais pas à l'aise sans avoir mis une touche de blush!

Un blush de plus a rejoint ma collection et j'ai jeté mon dévolu sur le Ripe for Love tout droit sorti de la collection limitée actuelle Temperature Rising de Mac! Il est subliiiiime! Je l'aime je l'aime je l'aime!! C'est un pêche aux reflets corail avec de très légers irisés dorés! Il est attrape la lumière mais de manière très subtile, si vous avez la possibilité de le swatcher en magasin, foncez!
Le packaging est très classe, un marron-bronze au touché "peau de pêche", une matière qui ressemble à celle des blush Nars.

Voici la chose en image!




Et-vous? Avez-vous craqué pour cette collection?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire