vendredi 28 juin 2013

Les jumbo ou l'autre façon de se maquiller les lèvres

Cet été, c'est décidé, je remplace mes bâtons de rouge à lèvre par des jumbo! ou autrement dit, des crayons à lèvres!

L'été, j'ai envie de colorer mes lèvres sans avoir non plus une couvrance de malade! Et puis j'ai pas non plus envie de me balader avec un tube de rouge à lèvre que je risque de retrouver fondu au fond de mon sac ou oublié dans la voiture restée au soleil! J'ai envie de pouvoir me colorer les lèvres à la va-vite sans avoir besoin d'un crayon à lèvres pour dessiner des contours précis si c'est une couleur un peu pop, où que je sois, avec un miroir ou dans le reflet de mon Iphone, dans l'ascenseur ou arrêtée à un feu rouge, en allant à la plage ou avant de sortir le soir dîner! Bref, j'ai envie de simplicité, de couleur modulable, de me colorer les lèvres de façon pratique, rapide et beaucoup moins sophistiqué qu'en hiver!
J'ai donc jeté mon dévolu sur... les Jumbo !!!!!


Un rouge effet lèvres mordues ou un rouge effet glossy beaucoup plus classe en passant par le rose bébé et même le nude, je vous présente ma sélection de jumbo qui m'accompagneront tout l'été!


1  Just Bitten Kissable -Revlon- teinte Romantique
2  Glossy Kiss -Mirenesse- teinte flirty kiss
3  Lip Blush -Jelly Pong Pong
4  Lip Gloss Pencil -Kiko- teinte 08  


1  Revlon et ses fameux Just Bitten Kissable: ici, vous avez une couleur modulable effet lèvre mordues, plus vous en appliquez et plus la couleur est intense. La texture est crémeuse, il laisse un léger parfum mentholé sur les lèvres, il les hydratent très bien et sa tenue est correcte. C'est mon chouchou!!!

2 Glossy Kiss de Mirenesse: ici c'est un rouge franc effet glossy! Il est très classe, porté seul avec seulement du mascara sur les yeux, le rendu est vraiment topissime! C'est une magnifique couleur! La tenue est correcte et il laisse les lèvres bien hydratées! Par contre, gare au transfert qui ne pardonne pas avec une telle couleur!

3  Lip Blush de Jelly Pong Pong: celui-ci c'est un rose Barbie, à éviter de porter avec le teint trop bronzé à mon sens. C'est celui qui a une texture un peu plus sèche que les autres, sa tenue est moyenne mais il donne un joli effet rosé très frais!

4  Lip Gloss pencil de Kiko: j'ai choisi un nude car je ne peux pas me passer de ce type de couleur passe partout! Porté le soir avec un smoky eyes, il va parfaitement bien tout comme avec quelques choses de plus léger d'ailleurs! Sa texture est crémeuse et c'est l'un des rares nude que je connaisse qui ne marque pas les petites ridules de sécheresse qu'on peut avoir sur les lèvres! Le nude parfait à mon sens!

Voilà les filles pour ce qui est de mes jumbo chouchou pour cet été! Je vous souhaite une très belle soirée!!

A très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire