jeudi 27 juin 2013

Soin pour ongles fatigués avec Peggy Sage


Je viens vous présenter une petite découverte en matière de soin des ongles! Non ce n'est pas un vernis bien que ça en ait l'apparence, mais c'est bel et bien une huile fortifiante destinée à redonner force et tonus aux ongles cassant, mou ou qui se dédoublent!

Pour en constater les effets, je dirais que c'est comme tout produit de soin, il faut de la rigueur!!! Appliquer  un soir sur deux à la base de chaque ongle une goutte de cette huile et masser l'ongle en douceur!

Pour ma part, au bout de 3 semaines d'utilisation, j'ai constaté que mes ongles étaient beaucoup plus fort et qu'ils avaient beaucoup moins voire plus du tout tendance à se dédoubler!  
C'est un très bon produit que je vous conseille si vous êtes à la recherche d'un soin pour booster vos griffes! Vraiment pas contraignant, le soir devant la télé ça prend 10 petites minutes et le petit plus c'est que ça nourrit aussi le contour de l'ongle donc adieu les petites cuticules sèches ou autres peaux disgracieuses!! 

Et voilà des ongles prêt à recevoir une jolie manucure !

Disponible ICI et chez les grossistes coiffure-esthétique (type Bleu Libellule) pour moins de 8 euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire