mardi 23 juillet 2013

[Wish list] Mes envies du mois à venir


Hello mes jolies!!

Aujourd'hui je viens vous présenter en images et avec un peu d'avance, les produits qui composent ma wish list du mois d'Aout!!




Le blush Cameo de Burberry: un véritable bijoux que je rêve de m'offrir depuis plusieurs mois déjà! Je ne sais pas si je sauterais le pas tout e suite ou à la rentrée mais il me fait terriblement envie!
Dispo Ici

L'eau de beauté de caudalie me fait de l'oeil beaucoup par curiosité des mérites que lui ventent de nombreuses youtubeuses. J'opterai pour le petit format histoire de me faire mon propre avis et de ne pas investir au risque d'être déçue!
Dispo Ici

Crème idéalia de Vichy: d'ici quelques semaines, ma crème de jour actuelle de Décléor arrivera à sa fin. j'anticipe donc et j'ai jetté mon dévolu sur celle-ci qui m'a l'air très bien. Si vous la connaissez, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!
Dispo Ici

Vernis à ongle Lychee de Barry M: Un nude, beige et sans sous tons rosé! Pile ce que je recherchais et qu'on ne trouve pas dans toutes les marques..
Dispo Ici

Huile sèche protectrice Hei Poa Spf15: Dans cette marque, j'ai commancé par le monoï quand j'étais ado, je m'en parfumais les cheveux et nourissais mes pointes. Cet été je testerais leur huile protectrice solaire qui est au passage, pour celles qui sont à la recherche de compo pas trop cracra, sans paraben, phénoxyethanol, allergène et elle résiste à l'eau!
Dispo Ici

Dior Bonne étoile N°384: Quand j'ai vu cette palette, whouaou!! j'ai cru que j'allais tomber par terre! Elle est subliiiiiiiiime! Les couleurs automnales sont parfaitement choisies et en armonie pour faire de très jolis makeup! je fais arme de patience car elle n'est pas encore disponible en France. Ca me laisse le temps d'économiser car elle coûte quand même 50 euros!! Ouai je sais ça fait très très très mal!!

Voilà les filles!! Et vous? quelles sont vos envies du moment??


1 commentaire: