samedi 20 juillet 2013

Bio Oil, ce que j'en pense


Alors, voilà, l'heure est grave et je vais certainement me prendre des coups de battons par celles qui adorent cette huile!! La fameuse et bien connue Bio Oil qui te promet de faire des miracles sur ta peau, qui atténue voire élimine ces satanées trace d'acnés dont tu n'arrives pas à venir à bout... 

Alors à première vue, son odeur est très légère, sa texture est très douce, elle s'applique facilement sur la peau grâce à sa texture liquide, elle laisse la peau souple et douce, alors disons que côté hydratation, elle est pas trop mal. Et puis elle est économique, point trop n'en faut! Mais bon, voilà, ce n'est pas vraiment le job qu'on lui demande de faire! 

Pour ma part, je l'ai acheté Ici et dans le but de résoudre ou tout du moins améliorer les problèmes de traces d'acnés que j'ai depuis plusieurs mois. Je l'ai utilisée assidûment sur les zones où j'ai des imperfections, tous les soirs par massage pendant environ 5 mois! Résultat? je n'en n'ai vu aucun pour ma part!
Honnêtement, je ne comprends pas l'engouement qu'il y a autour de ce produit! Il parait aussi qu'il agit sur les vergetures?! J'ai envie de dire qu'on veut nous vendre du rêve mais qu'il ne faut pas non plus nous prendre pour des jambons! Bref, tout ça pour vous dire que sur moi, la Bio Oil n'a eu absolument aucun effet! J'ai eu de bien meilleurs résultats en utilisant par la suite, des soins ciblés et principalement le Tri Acnéal de Avène!

Ceci dit, je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à m'en séparer, puis c'est pas pour la place qu'elle prend dans mon placard.. j'aurais peut être envie un jour de lui donner une seconde chance, plus tard, qui sait...quand ma peau sera moins capricieuse peut être!

Et vous l'avez-vous testée? qu'en avez-vous pensé?

4 commentaires:

  1. Coucou,
    Comme toi j'ai testé cette huile, et j'ai été déçue. Et même très déçue car elle m'a donné énormément de boutons. ;( A très vite

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part je suis en plein test de cette huile! Mais si c'est aussi long que pour toi, et sans résultats, je risque vite d'abandonner! Merci de ton avis :) Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je la teste en ce moment et je trouve quelle fait disparaitre beaucoup plus vite mes traces de boutons mais je pense qu'elle étouffe la peau car j'ai des boutons qui surviennent.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai acheté la bio oil en 125 ml , j'aurais du prendre le plus petit car aucun changement sur ma peau , il ne ma même pas réduit les traces d'acné

    RépondreSupprimer