dimanche 11 août 2013

Ma routine soin du soir "spécial été"

Bonjour bonjour mes jolies!!

En lisant le titre vous aurez compris le sujet du jour!! hop hop hop, et une nouvelle routine soin de plus, avec des produits que j'ai voulu léger et frais, car avec ces chaleurs, j'ai franchement du mal à appliquer quoi que ce soit sur mon visage! Je mise donc sur un démaquillage rapide et efficace, un nettoyage du visage qui se rince à l'eau, un coup de frais avec une lotion tonique et une hydratation en légèreté sans film gras.


La gelée démaquillante yeux Mixa: Je vous en avais parlé ici récemment, je l'ai troqué contre mon démaquillant Cil demasq' de Gemey mais comme à chaque fois que je teste un nouveau démaquillant yeux, je n'arrive pas à trouver mieux! Ceci dit il démaquille très bien mais il faut un peu plus insister qu'avec un démaquillant bi-phasé qui va dissoudre en un temps record le mascara! L'effet gelée est quand même très sympa et il a un effet super frais!

Huile démaquillante Kumano: Je vous en avais déjà parlé ici, je ne vais donc pas m'étaler sur le sujet mais encore une fois, une belle découverte que je vous conseille vivement!! 

Savon visage liquide Clinique (peaux sèches à très sèches): Je dirais que c'est plutôt une crème lavante, ça ne mousse pas, je l'utilise en combo avec mon éponge konjac et en alternance un jour sur deux avec ma Clarisonic mia. Ça nettoie parfaitement bien le visage, et ne dessèche absolument pas la peau! 

Lotion clarifiante Clinique (peaux sèches): Fraîche, odeur légère, rien à lui reprocher si ce n'est qu'elle contient de l'alcool et peu avoir tendance à piquer si on a la peau sensible. A utiliser avec parcimonie, en tapotant le visage avec un coton imbibé de cette lotion.

Contour des yeux All about eyes Clinique (riche): La seule crème riche et nourrissante que j'arrive à appliquer sur mon visage c'est ce contour des yeux! Un indispensable pour moi, et plus je vois le pot s'amoindrir, plus je me dis que je ne pourrais pas m'en passer et que j'en rachèterais encore et encore. Une hydratation du contour de l’œil presque instantané, la peau boit le produit et le lendemain, le contour des yeux est souple, le regard beaucoup moins fatigué! J'adhère à 100 % à ce produit!!

Effaclar Duo de La Roche Posay: Mon soin de la dernière chance pour traiter mes poussées d'acnés localisées et traces résiduelles! Je crois que j'aurais tout essayé! La prochaine étape sera surement le dermato à la rentrée si vraiment rien y fait! J'ai modifié mon alimentation, je me force à boire plus d'eau et je poursuis les soins spécifiques, j'applique donc ce soin qui a visiblement de très bon retours, je l'utilise matin et soir depuis 15 jours et j'ai déjà remarqué une amélioration. C'est une texture fluide un peu sous forme de gelée hydratante qui ne laisse aucun film gras sur la peau et hydrate suffisamment, ma peau étant beaucoup moins sèche avec cette chaleur, elle est amplement suffisante. 

Voilà les filles!! Et vous? de quoi est composé votre routine du moment??

6 commentaires:

  1. j'aime beaucoup les produits clinique , ayant la peau mixte à tendance grasse , les produits dont tu parles dans ton post ne pourraient pas me convenir , toutefois, j'adore lire la routine & les produits utilisés par les autres ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez clinique la gamme anti blemish me tente, car il paraît qu'elle est efficace sur l'acné, même si je n'ai pas de gros problème d'acné mais quelques poussées de temps à autre, cette gamme me tente. La connaît-tu?

      Supprimer
    2. Oui je la connais , j'utilise le fond de teint anti blemish solution dont il faudra que je parle sur mon blog , car il est génial !

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout l'huile démaquillante de Kumano :) Une vraie découverte et c'est tout à fait ce que je cherchais. :) Merci pour ce partage.
    Des bisous,
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Je vais surement acheter le effaclar de la roche posay il me fait vraiment envie!
    bisous !

    RépondreSupprimer