jeudi 12 septembre 2013

L'innovation du blush par Chanel

 Hey les girls!!

Aujourd'hui, je viens vous parler de mon produit préféré en matière de makeup! Le blush! Et pas des moindres! Chanel, cette marque de luxe plutôt dans les rangs avec des produits toujours sobres et plutôt classiques a joué la carte de l'originalité et de l'innovation en sortant un blush à la texture très particulière!!

Teinte: Révélation 

A première vu, tu me diras, rien de bien particulier! Mais au touché... ha haa..... 


Que vois-je?? un fard à la texture crème sans cet effet gras et collant, et une fois appliqué sur la peau, il laisse un fini poudré! Assez bluffant !

La majorité des blush crème sont gras et c'est un peu ce qui me rebute car en ce moment ma peau à tendance à briller un peu sur la zone T, alors si en plus je rajoute un blush gras, on est pas rendu hein ..!
En revanche ce que j'aime avec ces blush c'est qu'on peut les appliquer au doigt ce qui permet de travailler la matière de manière beaucoup plus précise et de la moduler à souhait!! 

Ainsi, avec ce blush de Chanel, je conserve les avantages de l'application du fard crème sans le côté gras et avec le rendu d'un fard poudre! Que demander de plus??!!!

Ce blush est juste parfait!!

Le seul bémol, et il y en a bien un malgré tout... son prix: 34.50 euros

Mais quand Séphora dégaine ses -20%, ben ça fait un peu moins mal aux fesses!!


L'avez-vous déjà testé? Qu'en pensez-vous?

Des bises mes beautées!!

1 commentaire:

  1. Ce blush m'obsède... Il me le faut, c'est tellement canon! Je les ai swatchés mille et une fois en magasin, la texture est tellement incroyable!

    RépondreSupprimer