dimanche 15 septembre 2013

Makeup neutre, une valeur sure [Naked 2] !!

Bonjour Bonjour les beautés!!

Je viens vous présenter mon makeup du jour réalisé avec la palette Naked 2 de Urban Decay, oui, celle dont on en a pris plein la vue et les oreilles pendant des mois et des mois!! Ne me jettez pas de pierres! Je l'ai acquise il y a peu, après avoir longuement hésité avec celle de très près dupée par Séphora Ici !! 

Trêve de blabla, cette palette en met tellement plein la vue avec ses nombreux fards irisés, que j'avais envie de tenter un maquillage neutre, et surtout rapide pour les jours où je suis pressée! Ouai, je suis une p'tite joueuse sur ce coup là, je sais Ahem....


Voici la fameuse:

 Naked 2- Urban Decay




Explications:

1) J'applique sur toute la paupière mobile le fard Foxy (un beige mat) pour unifier la paupière

2) J'applique avec un pinceau estompeur le fard Tease (un beige rosé mat) dans le creux de paupière et j'accentue sur le coin externe en faisant de petits mouvements circulaires en remontant légèrement sur la paupière fixe 

3) Je passe ensuite au fard Bootycall (un blanc avec de très légers irisés rosés) que j'applique sur toute la paupière mobile par dessus Foxy

4) J'estompe de nouveau mon creux de paupière avec mon pinceau utilisé pour le fard Tease

5) Je fais un trait de liner avec le fard Blackout (un noir intense), tout le long de ma ligne de cils supérieurs en estompant en même temps avec mon pinceau biseauté. Je ne vais pas jusqu'au coin interne! Et je fais une petite virgule légère en coin externe. J'applique ce qu'il me reste de matière sur mon pinceau en ras de cils inférieurs en flouttant au dernier tiers externe.

6) Dernière étape, un coup de recourbe cil et deux couches de mascara!


 Et voilà, le tour est joué! En 5 mn chrono!


Des Bises mes jolies!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire