jeudi 27 février 2014

La Divine Face Oil de Antipodes, Huile miracle?



La Divine Face Oil est à mes yeux une huile "miracle"! Elle a tout simplement reboostée ma peau, rééquilibrée son hydratation et redonné de l'éclat à mon teint terne de l'hiver! 

Antipodes? Kezako? 

C'est une marque tout droit venue de Nouvelle Zélande et qui propose deux gammes de produits: une gamme Bio et une gamme Naturelle. Autant dire que la composition très clean pour certains produits voire même irréprochable pour d'autres!



L'huile divine c'est quoi?

Il s'agit d'une huile composée d'huile d'avocat Oil pure, d'écorces d'orange et de pétales de jasmin.

Cette huile pour le visage fait tout simplement des merveilles sur ma peau, elle est fine et légère, pour une huile elle est très confortable et ne donne pas cette sensation de peau grasse. Elle pénètre très rapidement, et est très économique, très peu de produit suffit. 

Elle a un petit parfum très subtile d'ylang-ylang, d'orange douce (qui est à peine perceptible) et de jasmin
"L'Ylang-ylang régule et équilibre la texture cutanée, les acides gras essentiels comme les omégas 9 renforcent et hydratent la peau, la haute teneur en chlorophylle de l'huile d'avocat vert émeraude est un anti-oxydant on ne peut plus naturel".

Sa composition est certifiée "Organic": Huile d'avocat (persea gratissima)*, huile de noix de macadamia (macadamia ternifolia)*, huile de jojoba (buxus chinensis)*, Huile d'églantier (rosa canina)*, Huile d'ylang-ylang (Canaga odorata), Bois de santal (Amyris balsamifera), Huile de bois de santal (santalum album), huile de jasmin (Jasminum officinale), Huile d'orange (citrus sinensis), acétate de tocophérol (vitamine E), Benzoate de benzyle+, salicylate de benzyle+, Citronellol+, D-limonène+, Farnésol+, Géraniol+, isoeugénol+, Linalool+

100% des ingrédients sont d'origine naturelle. 95% des ingrédients sont issus de cultures bio.

Comment je l'utilise? 

Je l'utilise uniquement le soir, je prélève 3 gouttes grace à la pipette très pratique qui permet de doser très facilement le produit, je fais chauffer la matière dans mes mains et fait pénetrer doucement sur mon visage et le cou. Je l'utilise seule, elle fait le même travail d'hydratation que n'importante quelle crème de nuit nourrissante mais a ce petit truc en plus qui rend la peau plus jolie. Le lendemain matin, on se réveille avec une peau extrêmement douce, veloutée, une vraie peau de bébé, une peau qui est parfaitement hydratée, un joli grain de peau et un teint frais et lumineux!!

Elle ne m'a donné aucun bouton et conviendra à tous les types de peaux!

Où la trouver?

Sur internet, sur le site de Feelunique ou encore Oh my cream

Vous laisserez-vous tenter??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire