lundi 19 mai 2014

Atténuer les signes de fatigue avec le Sérum Miracle de Effiderm

On se retrouve aujourd'hui pour parler contour des yeux! Les laboratoires Ineldea m'ont contacté pour tester l'un de leur produit en février dernier. J'ai eu la chance de recevoir le sérum Miracle contour des yeux de la marque Effiderm! Les laboratoires Ineldea proposent des produits cosmétiques et compléments alimentaires naturels.

Ce sérum Miracle destiné au contour des yeux est certifié Bio (certifié par ECOCERT). 



Regardons sa composition de plus près:

Extrait purifié d'avoine bio destiné à exercer un effet tenseur et liftant immédiat, de l'eau florale de bleuet bio et d'hamamélis bio pour décongestionner et apaiser les yeux fragiles ou irrités, de l'extrait d'Antarcticine pour une action restructurante et anti-rides et de l'extrait de Thé vert bio pour une action synergique anti-âge grâce à ses propriétés antioxydantes. 

Ses promesses: ce sérum est destiné à protéger le contour des yeux de la pollution et autres agressions extérieures responsables du vieillissement de la peau, combattre les signes de l'âge en atténuant rides et ridules, décongestionner et apaiser, estomper les signes de fatigue en lissant les poches et cernes.

Sa texture: Il s'agit d'une gelée assez liquide qui fond au contact de la peau. Sa pénétration est assez rapide. 

Son utilisation: Appliquer matin et soir en massant bien le dessous de l'oeil de l'intérieur vers l'extérieur aux doigts



J'ai aimé: sa présentation roll-on donc, son odeur neutre, sa composition bio et adaptée aux yeux les plus sensibles, sa texture gelée fraiche, cette sensation non collante après pénétration du produit, l'effet lissant instantané, le fait qu'on puisse se maquiller tout de suite après sans attendre des lustres et qu'il n'empêche pas l'anti-cerne de se fixer quand on se maquille ensuite!

J'ai moins aimé: son appellation "miracle"! Je n'adhère pas vraiment à ces appellations marketing mais bon ce n'est qu'un détail et un avis personnel! Je regrette qu'il n'hydrate pas le contour des yeux, c'est la raison pour laquelle je ne l'utilisais plus que le matin après le premier mois car j'ai besoin d'un soin plus riche le soir, mon contour de l'oeil ayant tendance à s'assécher assez facilement.

Mon avis: Après 2 mois d'utilisation, j'avais déjà constaté la diminution de petites ridules, elles s'étaient atténuées. J'ai constaté un effet lissant visible après chaque utilisation ce qui donne un regard beaucoup moins fatigué le matin.
J'ai adoré l'effet fraicheur et décongestionnant du roll-on c'est un geste dont on devient vite addict chaque matin c'est devenu une habitude pour mon plus grand plaisir! 
Personnellement je le plaçais au réfrigérateur pour accentuer l'effet décongestionnant et autant vous dire que le matin ça réveille!

Son prix: 18 euros (en format roll-on de 15ml) et 24.50 euros en flacon Airless de 30ml.

Vous pouvez retrouver ce sérum ici

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une agréable semaine à toutes et tous!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire