mercredi 7 août 2013

Craquage à petit prix chez monop'

Hey mes beautés!!

Petit craquage chez Monop' pour des produits tous nouveaux pour moi ou en tout cas que je n'ai jamais testé!! Bon certes, j'étais juste allée chercher un démaquillant pour les yeux mais on ne se refait pas, je me suis passé en revue tout le rayon beauté par simple curiosité de faire peut être de petites découvertes sympathiques! 

Voici mon butin:



L'huile démaquillante sensationnelle de L'Oréal: Celle qui fait beaucoup parler d'elle sur la toile! Une huile démaquillante qui aurait tout d'une grande!! Il paraît qu'elle est top!! Je ne pouvais résister à l'appel du test et voir si elle porte bien son nom et si elle vaut sa réputation! 
Son prix: 6.79 euros 



Gelée démaquillante Apaisante Mixa pour les yeux: Habituée aux démaquillants yeux bi-phasé, à mon sens les plus efficaces, j'ai voulu tester une formule gelée! Spéciale yeux sensibles et maquillage waterproof, elle m'a l'air pas mal du tout!! Je vous en dirais des nouvelles très vite!!
Son prix: 4.15 euros


Patch purifiant nez/front/menton de Monoprix: Je suis une grande fan de ce genre de produit que je trouve pratique et très efficace! Je connais ceux de Nivea, on va donc essayer ceux de Monoprix pour changer!!
Son prix: 3.73 euros


Le masque à l'argile rose et aloe vera de Cattier: masque adhérant à la charte cosmétiques bio, l'argile rose est destinée aux peaux sensibles et reconnue pour apaiser, et donner de l'éclat à la peau.  
Son prix: 4.17 euros



Shampoing Tommyguns jasmin et orties sauvages: clairement, il sent les plantes, le packaging est la seule raison qui m'a attirée ce produit je suis une vraie proie marketing... Et puis Jasmin/orties sauvages, c'est original tiens!! Testons voir ce qu'il a dans le ventre!
Son prix: 6.35 euros

N'hésitez pas à me laisser votre avis en commentaires si vous connaissez ces produits!!

Hasta pronto mis bonitas!!!

2 commentaires:

  1. Super achats! Tu pourrais faire une revue de ce que tu as pensé du shampooing Tommyguns car j'hésite.. Merci =)

    RépondreSupprimer