mercredi 25 septembre 2013

Top 10: Ma sélection de vernis Automne-hiver

Hello mes jolies

Vous aurez sans doute constaté que l'automne se fait sentir, les journées sont moins longues et ensoleillées, les températures virent à la baissent tout doucement, les couleurs changent, les gardent robes se réchauffent, bref, il est temps aussi de changer de saison côté makeup! Et aujourd'hui je viens vous parler manucure!

Fini les couleurs corail, jaune, turquoise et autre vernis néon, place aux couleurs plus chaudes! Voici en image ma sélection de vernis pour cette nouvelle saison automnale!


Dans l'ordre...



My Private jet de O.P.I: Un magnifique mélange de gris anthracite et de cuivré avec des micro paillettes argentées! Une merveille! Opacité impeccable en 2 passages, tenue correcte, effet garanti avec ce vernis!

Particulière N°505 de Chanel: Un incontournable! Très joli vernis entre le taupe et le beige au sous-tons marron, il fait des mains très classes!

Miss Fancy pants de Essie: Une couleur taupe aux sous-tons gris souris! Un de mes chouchou de la marque!

Fiji de Essie: J'aime les couleurs nudes car selon moi, c'est la teinte idéale pour un rendu de mains soignées, d'une manucure propre et naturelle. Fiji est entre le blanc et le rose très très pale, c'est l'un des plus beau nude que je possède.



Recessionista de Essie: Une couleur de saison automne-hiver par excellence! C'est un prune foncé avec des sous-tons bordeaux, c'est celui que je porte le plus en hiver.

Le N°381 de Kiko: Un gris "orageux" qui s'accorde avec toute les tenues!

Blue Satin N°461 de Chanel: Un magnifique bleu nuit, profond. Appliqué en deux couches, il donne l'impression d'être de couleur noire avec des reflets bleuté! Il est splendide!! Le seul bémol: horrible à enlever! Il faut s'armer de patience!

Bleu Majorelle N°18 de Yves Saint Laurent: A mon sens, il se porte à n'importe quel moment de l'année! C'est un magnifique bleu qui tire sur le bleu roi! Un gros gros coup de cœur!

Pourpre Revolution N°906 de Dior: Un très joli violet/prune très foncé. Tout comme le Recessionnista de Essie qui lui a des sous-tons rouge-bordeaux, ce sont deux couleurs parfaites pour la saison. Aussi, les pinceaux Dior sont topissimes, l'application est un vrai jeu d'enfant!

Griotte N°057 de Peggy Sage: Je ne pouvais sélectionner un rouge! Très classe, il ne fait ni cet effet trop "madame", ni trop rouge-noir, il est vraiment entre les deux. Il a un rendu rouge velours appliqué en deux couches! Les vernis Peggy Sage sont d'excellente qualité et ne sèches pas même après plusieurs années!

Voilà, ma petite sélection touche à sa fin!! Je pense passer l'hiver avec ces 10 vernis là qui sont pour la plupart mes fidèles depuis déjà deux ans et qui ont déjà fait leur preuve à mes yeux!!

Et vous? quels sont vos vernis de cette prochaine saison?

J'vous fait des bises mes belles!




1 commentaire: